develooper Front page | perl.par | Postings from January 2020

From:
Madeleine Durand via RT
Date:
January 13, 2020 09:17

Message ID:
rt-4.0.18-21017-1578907063-1391.131448-15-0@rt.cpan.org
Mon Jan 13 04:17:43 2020: Request 131448 was acted upon.
Transaction: Ticket created by madeleine.durand@minbiz.eu
       Queue: PAR
     Subject: Système de contrôle du véhicule
   Broken in: (no value)
    Severity: (no value)
       Owner: Nobody
  Requestors: madeleine.durand@minbiz.eu
 Ticket <URL: https://rt.cpan.org/Ticket/Display.html?id=131448 >

Bonjour

Je vous demande une solution pour la gestion des voitures de société.

Notre outil permet une planification efficace de l'itinéraire et définit l'heure exacte d'arrivée. L'analyse de tous les paramètres de flotte les plus importants et des données actuelles sur l'emplacement de la voiture permet une analyse des performances et une réduction des coûts.

Puis-je fournir plus d'informations avec plus de précision?

Madeleine Durand

nntp.perl.org: Perl Programming lists via nntp and http.
Comments to Ask Bjørn Hansen at ask@perl.org | Group listing | About